Fils de restaurateurs, Thomas Vincent se lance à l’âge de 21 ans dans la création de sa première entreprise : Pizza Corleone

Corleone est né à Peyrins en 2009. Le souhait était de proposer un esprit de clan autour d’une très bonne pizza à la sauce sicilienne grâce à des produits frais et une pâte unique (dont seul le Don a la recette). Les pizzas Corleone sont préparées selon la grande tradition italienne afin de régaler chaque client !

Une recette de
pâte à pizza gardée
sous silence…

Elaborée à partir de 3 farines naturelles premium, d’une huile d’olive produite à Naples depuis 5 générations et laissée au repos pour minimum 48h de fermentation naturelle, elle garantit une pâte croustillante et savoureuse.



Nostra qualità

GUSTO E BASTA ! Les pizzas de caractère Corleone sont préparées selon la grande tradition italienne afin de régaler chaque client !


Atmosphère

Un concept unique d’ambiance, de décors et de caractère. Une déco et une ambiance fortes en caractère, bouillonnantes d’objets et de matériaux authentiques, de couleurs restituant la Sicile et Little Italy avec son esprit de fête, de famille, de clan autour des plaisirs de la vie et des pizzas. Une période où tout est possible que nous avons voulu exprimer en mixant bar à cocktails, pizza show, grandes tablées mais aussi des coins cosy et intimistes dans l’esprit factory prohibition.

Green attitude

Agir et protéger la planète. Favoriser les éco gestes, s’engager progressivement dans la green attitude, adopter et mettre en place les engagements permettant de vivre mieux notre planète sont devenus de nouvelles priorités comme : produits d’hygiène labellisés éco responsables, zéro plastique, prévention des risques, énergie verte, traitement des déchets.